FavoriteLoadingAjouter aux favorisChers amis lecteurs,

 

Le livre de Charles Gave  Sire, ne faites rien , vous nous avez assez aidés  est dès à présent disponible en téléchargement légal  sur la plateforme de notre éditeur Jean-Cyrille Godefroy au prix de 8,90 Euros en format ePub.

La version hard copy sera, quant à elle, disponible dans toutes les bonnes librairies le 11 Octobre prochain et pendant nos deux séances de dédicaces  des 17 et 24 Octobre.

 

Nous avons déjà assez de commandes pour lancer une seconde édition ainsi , si le lecteur averti souhaite nous informer des coquilles qui pourraient encore être présentes dans le texte initial, il serait plus que remercié.

 

 

Auteur: idlibertes

Profession de foi de IdL: *Je suis libéral, c'est à dire partisan de la liberté individuelle comme valeur fondamentale. *Je ne crois pas que libéralisme soit une une théorie économique mais plutôt une théorie de comment appliquer le Droit au capitalisme pour que ce dernier fonctionne à la satisfaction générale. *Le libéralisme est une théorie philosophique appliquée au Droit, et pas à l'Economie qui vient très loin derrière dans les préoccupations de Constant, Tocqueville , Bastiat, Raymond Aron, Jean-François Revel et bien d'autres; *Le but suprême pour les libéraux que nous incarnons étant que le Droit empêche les gros de faire du mal aux petits,les petits de massacrer les gros mais surtout, l'Etat d'enquiquiner tout le monde.

Partager sur

11 Commentaires

  1. Bonjour,

    Pouvez-vous repreciser le lieu (IdL?) et l’heure de ces séances de dédicace ?

    Merci d’avance.

    Louis

    Répondre
    • Si vous souhaitez assister à ces seances, comme les liens cités plus haut le disposent,

      il convient de prendre un billet sur eventbrite

      merci

  2. Merci version Kindle car habitant à dix mille km de France, pas d’autre moyen.
    Pay pall pas confiance déjà eu gros déboires.
    Désolé du tracas

    Répondre
  3. J’ai bien peur que le site de votre éditeur ne soit inaccessible à cette heure (4 oct 2016 à 16:06) et donc que les commandes en lignes ne soient impossibles.

    Répondre
  4. Serait-il possible, comme souvent dans les livres en version électronique, d’ avoir consultation les deux ou trois premières pages voire le premier chapitre ???

    Répondre
    • Bonjour,

      Je vais poser la question à l’éditeur. Merci

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *