https://institutdeslibertes.org/ils-sont-la-reedition-des-livres-de-charles-gave/
Romain Metivet

Ils sont là! Réédition des livres de Charles Gave

Le moins que l’on puisse dire c’est que les ouvrages de Charles Gave ont la côte! Je ne parle pas seulement de sa dernière publication, “Sire, surtout ne faîtes rien!”,  mais aussi de tous ses précédents opus qui s’arrachent sur le marché de l’occasion. Un exemplaire de “Des lions menés par des ânes” a même atteint la somme de 185 euros! Inutile de dire que la pénurie est une situation qui nous est intolérable. Il nous fallait agir.


Nous avons donc réédité tous les ouvrages suivants, au prix unitaire d’environ 12 euros:

  • Des lions menés par des ânes
  • Un libéral nommé Jésus
  • Libéral mais non coupable
  • C’est une révolte? Non, Sire, c’est une révolution
  • L’Etat est mort! Vive l’état (ce dernier sera disponible dans quelques semaines).

Vous pouvez dès aujourd’hui les commander en format papier en suivant le lien suivant: http://institutdeslibertes.org/livres/

Pour des raisons de logistique et de moyens humains, nous avons utilisé une plateforme d’impression à la demande. Par conséquent, en fonction de la formule de frais de port choisie, la livraison peut prendre d’une à six semaines (le délai annoncé est cependant souvent surestimé). La plateforme est malheureusement en anglais donc si certains d’entre vous rencontrent des difficultés n’hésitez pas à nous contacter.

Nous proposerons d’ici peu les ouvrages sur Amazon et en format ePUB pour les détenteurs de Kindle et autres liseuses.

Pour conclure, veuillez noter que Charles Gave a cédé tous ses droits d’auteur à l’Institut des Libertés. Chaque vente est donc un petit coup de pouce grandement apprécié.  Un parfait présent pour cette fin d’année !
Note: Les membres donateurs peuvent bénéficier d’une réduction de 25%. Pour recevoir votre code de réduction veuillez nous contacter.
livres